Mégantic Rpg Studio Forum Index
Mégantic Rpg Studio
Nous sommes une équipe de création de jeux vidéo , nous avons comme projet de créer un mmorpg nouveau genre qui laisse une infinit liberter au joueur.

Mégantic Rpg Studio Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la MRS

Le serveur et logiciel de chat est en préparation plus d'info vous sera communiquer ^_^
:: Recrute: Un Modérateur Français ::

Post new topic   Reply to topic    Mégantic Rpg Studio Forum Index -> Minecraft -> Recrutement Staff Serveur[On]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sasuke
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Feb - 06:56 (2012)    Post subject: Recrute: Un Modérateur Français Reply with quote

Bonjour, se matin j'ai eu une demande d'un de nos joueurs: il nous demandait de recruter un modérateur Français pour qu'il ai un staff co sur leur horraire ^^

Donc Poster vos candidatures si vous être celui que nous cherchons ^^^

La personne choisit doit être:

- Présente souvent in game ^^
- à l'écoute
- fiable
- ne doit pas utiliser ses pouvoir pour cheater.

Merci de votre attention ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Feb - 06:56 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ghostwarior
Membre

PostPosted: Wed 15 Feb - 07:36 (2012)    Post subject: Recrute: Un Modérateur Français Reply with quote

Alors Salut à tous Very Happy

Donc je me proposerais pour devenir modérateur car après avoir passé beaucoup d'heure très agréables sur ce super serveur. Je me suis aperçu qu'il y avait un assez gros problème de communication car nous avons pas du tout les mêmes horaires ....

Ainsi en devenant modo je pourrais être à l'écoute des tous les joueurs français de tout les nationalités possible Razz Donc je me connecte tous les jour sur le serveur (surtout le soir ou entre midi et deux car la journée il y a cour Neutral ) Enfin je vous affirme de participer activement a la vie du serveur (déjà un gros projet de ville antique en cour de construction  Cool )   

Bon voila ... Alors à la prochaine sur le serveur et amuser vous bien Very Happy

P.s Jouer à MINECRAFT c'est bon pour la santé.

Back to top
Sasuke
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Feb - 07:41 (2012)    Post subject: Recrute: Un Modérateur Français Reply with quote

merci de ta candidature Ghost ^^ si il n'Y a pas de changement tu sera modo se soir surement (heure qc)

Back to top
Azoote
Membre

PostPosted: Wed 15 Feb - 11:53 (2012)    Post subject: Recrute: Un Modérateur Français Reply with quote

Ouais moi je suis d'accord avec la candidature de ghostwarrior !!!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Mégantic Rpg Studio Forum Index -> Minecraft -> Recrutement Staff Serveur[On] All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006