Mégantic Rpg Studio Index du Forum
Mégantic Rpg Studio
Nous sommes une équipe de création de jeux vidéo , nous avons comme projet de créer un mmorpg nouveau genre qui laisse une infinit liberter au joueur.

Mégantic Rpg Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la MRS

Le serveur et logiciel de chat est en préparation plus d'info vous sera communiquer ^_^
:: Petite proposition (juste comme ça) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégantic Rpg Studio Index du Forum -> Général -> Aide Et Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N@TT'S
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:50 (2009)    Sujet du message: Petite proposition (juste comme ça) Répondre en citant

Bonjour,
il y a peu en regardant des amv de divers manga je me suis dit ah ouais se serait pas mal de mettre ça dans mon jeux et j'ai repensé à votre projet et je me suis dit que c'était tout à fait dans l'esprit du votre, je pensait que ça rentrait bien dans l'infinie libertée que vous voulez instaurer dans votre jeux. Vous dites que le joueur peut créer ses propres sorts et je supose qu'il peut créer ses propres combo, mais il ne fallait pas que le joueur passe son temps à lancer ses combos sans que ses adversaires ne puissent répliqué, donc j'ai pensé que vous pourriez ajouter une barre de fatigue : lorsque le joueur éxecute un combo il perd un peu d'énergie et sa barre de fatigue diminue, lorsque sa barre de fatigue est à 0 il doit attendre quelques secondes avant de pouvoir faire un autre combo. Ces combos seraient en fait des attaques mélant coups de poings, coups de pieds ou coups d'épée (ou diverses autres armes) mais qui n'utilisent pas les éléments. J'ai aussi pensé qu'un pouvait mélanger des combos avec des attaques élémentaires, ainsi la puissance des combos seraient décuplée mais le joueur perdra aussi des points de magie. Bien sur pour créer ces combos joueur devra moyenner un peu d'argent.

Cordialement, N@TT'S  

Dernière édition par N@TT'S le Lun 23 Mar - 13:50 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:12 (2009)    Sujet du message: Petite proposition (juste comme ça) Répondre en citant

sa serais a y réfléchir ^^

N@TT'S
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 08:22 (2009)    Sujet du message: Petite proposition (juste comme ça) Répondre en citant

Bonjour,
j'ai continué à réfléchir à ce système de création de combo et j'ai trouvé une idée. Chez la personne qui nous "vendra" les combo on pourrait voir notre personnage, cela permettrait de lui donner le position que l'on veut en cliquant sur une articulation et en la faisant bougée. Par exemple, lorsque le joueur voudra faire un uppercut il va cliquer sur le coude pour plier le bras de son personnage dans une première phase du combo puis, s'il a envie de faire sauté et tourné son personnage il le fera dans d'autre phases de combo.
Je viens de me rendre compte que je m'éttais trompé de sous partie de forum, c'est pas dans aide mais dans suggestion que j'ai voulu poster ce message ^^. 

Cordialement,N@TT'S  

Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:15 (2009)    Sujet du message: Petite proposition (juste comme ça) Répondre en citant

sa sa reste a voir lorsque nous seront rendu au personnage pour le moment c'est juste les systemd e menu et de terrain quii sont privilégier 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Petite proposition (juste comme ça)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégantic Rpg Studio Index du Forum -> Général -> Aide Et Conseil Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006