Mégantic Rpg Studio Index du Forum
Mégantic Rpg Studio
Nous sommes une équipe de création de jeux vidéo , nous avons comme projet de créer un mmorpg nouveau genre qui laisse une infinit liberter au joueur.

Mégantic Rpg Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la MRS

Le serveur et logiciel de chat est en préparation plus d'info vous sera communiquer ^_^
:: Problème de variable ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégantic Rpg Studio Index du Forum -> Général -> Aide Et Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samunator
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:13 (2009)    Sujet du message: Problème de variable Répondre en citant

Vu que je suis ni un modérateur, ni un staff de la M.R.S. je n`ai pas pu répondre au post de F.Killer qui nous
explique sont problème:

"J'ai recommancé a travailler en usine depuit le 5 janvier. j'ai profiter d'une bonne parti des vacance de noel pour avencer le projet. Mais la je vais pouvoir travailler sur PW les fin de semaine seulement. Sa va donc ralentire un peut. Il faut bien gagnier sa vie.... Crying or Very sad  Sa serait bien d'avoir tout notre temp disponible dans la vie non!!! Laughing  Le system de génération de terrin avence bien, petit a petit et sa promet. La je suis sur les effet de lunière comme le soleil et je m'organise une bonne planification de variable pour pas causé de conflit entre les program diférent. En programent  plusieur system diférent c plutôt nessaire de bien y pancer car si le system de menu se met a utiliser les variable du system de terrin, juste parcequ'il ont le même nom, il se pourait que les effet sois plutôt aléatoire. Bref il faut que je me batie une "façon de faire, un protocole" pour les grand projet." (citation de F.Killer)

J`ai décidé de créer un nouveau sujet qui concerne les problèmes de variable qu`un créateur peu rencontrer lors de la
conception d`un jeux.

En réponse au problème de F.Killer:
Je ne connais pas beaucoup le GML, mais je sais qu`en C++ la majorité des variables utilisé pour une fonction, sont détruite à la
fin de cette même fonction (sauf les variables dites globales). Alors, surement qu`il est possible de faire de même avec le GML...
d`après ça serait la meilleur option.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:06 (2009)    Sujet du message: Problème de variable Répondre en citant

ouais on peu faire de même  Fkiller a déja commencer a élaborer tout sa ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Problème de variable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégantic Rpg Studio Index du Forum -> Général -> Aide Et Conseil Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006