Mégantic Rpg Studio Index du Forum
Mégantic Rpg Studio
Nous sommes une équipe de création de jeux vidéo , nous avons comme projet de créer un mmorpg nouveau genre qui laisse une infinit liberter au joueur.

Mégantic Rpg Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la MRS

Le serveur et logiciel de chat est en préparation plus d'info vous sera communiquer ^_^
:: Progression des Outils de Création PW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégantic Rpg Studio Index du Forum -> Mégantic Rpg Studio -> New
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F.Killer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:30 (2009)    Sujet du message: Progression des Outils de Création PW Répondre en citant

J'ai recommancé a travailler en usine depuit le 5 janvier. j'ai profiter d'une bonne parti des vacance de noel pour avencer le projet. Mais la je vais pouvoir travailler sur PW les fin de semaine seulement. Sa va donc ralentire un peut. Il faut bien gagnier sa vie.... Crying or Very sad  Sa serait bien d'avoir tout notre temp disponible dans la vie non!!! Laughing  Le system de génération de terrin avence bien, petit a petit et sa promet. La je suis sur les effet de lunière comme le soleil et je m'organise une bonne planification de variable pour pas causé de conflit entre les program diférent. En programent  plusieur system diférent c plutôt nessaire de bien y pancer car si le system de menu se met a utiliser les variable du system de terrin, juste parcequ'il ont le même nom, il se pourait que les effet sois plutôt aléatoire. Bref il faut que je me batie une "façon de faire, un protocole" pour les grand projet.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:38 (2009)    Sujet du message: Progression des Outils de Création PW Répondre en citant

d'accord je vois se que tu veux dire mon vieux ^_^

notiz
Staff De La M.R.S

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 05:31 (2009)    Sujet du message: Progression des Outils de Création PW Répondre en citant

Tu peux mettre un préfixe selon le programme, et ça simplifierait toute la chose... Du genre pour la matrice tu mets MA_nom_de_la_variable... Et sinon si jamais tu as besoin je pourrais t'être utile... (Je suis plutôt programmation 2D, du moins j'ai pas trop fait de 3D sous GM, donc pour le système de menu je pourrais aider par exemple...)

Visiter le site web du posteur
F.Killer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Progression des Outils de Création PW Répondre en citant

Je ne parle pas seulement de préfixe c un peut plus compliquer que sa Sad  , Mais combien de variable par program et quel intéraction il y a entre les program. Par exemple un item sa prend beaucoup de valeur. Id, Name, Type, Cost, Sell, Enplacement, atk, def, ... genre, modifiable, slot, image, {scripte}; et il y en a surement d'autre. Et prévoire combien de program vont utiliser ces valeur. item_get(), item_lost(), item_cont(), item_get_name()... bref vous comprenez. Sa risque donc de me prendre un certin temp pour me faire une liste concrête des variable et script nessaire a faire. Je n'ai pas vraiment le chois de faire cette planification car GM a une limite de 32000 variable mais sa peut être 32000 dimantional arrays. Sa semble gros mais pas t'en que sa. En terminant cette planification sa va surement m'éviter de revenir en arière pour modifier des scripte qui manque de flexibilité. Soyez patient XD. Okay  Je veut réalisé quelque chose de bien et je suis consient que c du bouleau.

notiz
Staff De La M.R.S

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 11:52 (2009)    Sujet du message: Progression des Outils de Création PW Répondre en citant

Une sacrée tache en effet ! Good luck Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Progression des Outils de Création PW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégantic Rpg Studio Index du Forum -> Mégantic Rpg Studio -> New Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006