Mégantic Rpg Studio Index du Forum
Mégantic Rpg Studio
Nous sommes une équipe de création de jeux vidéo , nous avons comme projet de créer un mmorpg nouveau genre qui laisse une infinit liberter au joueur.

Mégantic Rpg Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la MRS

Le serveur et logiciel de chat est en préparation plus d'info vous sera communiquer ^_^
:: AïE! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégantic Rpg Studio Index du Forum -> Général -> Aide Et Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexMog
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:38 (2008)    Sujet du message: AïE! Répondre en citant

Outch regardez bien la description du forum ! :
Message Officiel: Nous sommes une équipe de création de jeux vidéo , nous avons comme projet de créer un mmorpg nouveau genre qui laisse une infinit liberter au joueur.
Message corrigé! : Nous sommes une équipe de création de jeux vidéo , nous avons comme projet de créer un mmorpg d'un nouveau genre qui laisse une infini liberté au joueur.
En vert: Mots manquants
En Rouge: Fautes d'orthographe (ICI asse horrible! ) a+ =]

Serveur Roydur (Flyff):
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||50%

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:03 (2008)    Sujet du message: AïE! Répondre en citant

hmm compris dsl je corrige

AlexMog
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:08 (2008)    Sujet du message: AïE! Répondre en citant

^^ ce sera déjà mieux ^^

Serveur Roydur (Flyff):

F.Killer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:47 (2008)    Sujet du message: AïE! Répondre en citant

Oui c vrais mon français est térible!! ^^ Mais bon je suis dans mon domaine. Les variable, les math, La logique, Le sense spacial et un peut artiste pour les graphique. Unit a une imagination 

débordante. J'espère faire de Pw un chef d'oeuvre ou je pourais inviter le monde dans un monde que j'aurais fabriqué de mais propres mains et celle de mes amis^^. Un beau rêve non Razz . j'ai regarder les petite suggestion un peut plus haut. Plein de sense mais la je suis entrain de batire les outils pour le faire. C bien beau mais construire sans marteau sa va mal. pour faire une liste des monstre et autre c trop tôt la on fait le system de menu qui avance bien. Il va être suivit du system de Terrain, Conjointement perfectioner avec le system de criptage ( pour éviter que les petit fouinneur de causer du trouble.  ), Une fois c trois la fait je vais pouvoir faire l'éditeur de Map, se est pour moi essantiel étant doner la taille des map ( 30 km * 32 km  c pas rien). une fois sa fait ont va se pencher sur la conection. Une fois stable on poura faire c premier test en ligne sur un terrain avec une fenêtre de chat, pour voire la stabilité de tout sa. ET non c pas encore finit c bien beau tout sa mais il faut faire les ragdoll 3d pour les personage et monstre ( un rpg pas de perso ni monstre pas fameux. ) Et une fois sa tout stable et vérifier, aprouver, pastoriser , perfectioner, éreurs corigées, On va pouvoir faire le premier patcher. Ouff!! Il y a du travail sur la planche Rolling Eyes .  Mais j'ai vraiment hate de me pancher sur l'apparence des ville , monstres et magies.  <<ET c la que l'on poura commencer la liste des monstre sur le forum.>>. Tester les premier donjon et espace d'entrainement (tutorial) Le necessaire pour le Démo.

Mais après sa c La que le passionent va commancer!!! j'ai dans cette petite tête des idées de dongeon que vous ne regreterez pas, En se qui est des monstre Un Ai bien personaliser ou les joeurs de tout niveaux trouveront leur compte.( Car il dépand de la performance du joeur ) Mais je vais être honêtre c encore loing sa. La plus grande dificulter du jeu va probablement être le ragdoll 3d qui est a réaliser.  En se qui est de la shop pour les item du jeu c vrais que je préfaire pas en mêtre mais si on rend le jeu rentable sa serait plus comme 5$ par mois pour les joeurs. Quelque chose comme sa.

Trouver un bon graphiste sa serait un aventage pour l'apparence des Menu, vêtement surtout. moi c plus pour les obiets inerte que je un bon travaille.

Quelqu'un pour la conection Pourais être avectageux car la conection de Gm est pas extraordinaire. ( La 39dll pourait être une solution. ).

Malereusement pour moi sa avence a pas de tortus. Je vien de monter d'un pas de géant en programation qui ma fait prendre compte de l'inéficasiter de ma façon de programer. je vien de multiplier la vitesse de mes program par 4. 4 fois plus rapide qu'avect juste en changent certin principe de programation. Sad . Et me voila entrain de faire un pas en arière. Mais c pour le Mieu!!! 4 fois plus vite c une grosse amelioretion!!!! Laughing    SA EN VAUT LA PEINE!!!!! sa veut dire Loading moin long. Programe plus stable. Moin de Lag posible et la posibilité d'exploiter au max l'ordit se qui va nous permêtre de donner plus de réaliste au jeu. Plus d'effet ect. Sa va me prandre un bout pour finaliser se system de terrain mais sa va être meilleur que tout se que j'ai fait avant. Bon souhaiter moi bonne chance et du courage car changer ces mauvaise mètodes de programation ,avec les quel je me suis débrouiller jusque ici , c dure a perdre,.C unpeut comme fummer. Bon je continut le travaille.

*corriger par Sasuke du moin en partie*

AlexMog
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message: AïE! Répondre en citant

okay je sais ce que c'est , j'ai moi mème créer un jeux avec mon équipe (qui est pas mal 5000 inscris dont 500 connectés par jours!)
Au fet quand vous sortirez la version BÊTA TEST Pensez a moi pour le tester Smile N'oubliez pas j'ai ma licence! Mr. Green

Serveur Roydur (Flyff):

Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:34 (2008)    Sujet du message: AïE! Répondre en citant

pas de probleme ^^

Samunator
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 23:15 (2008)    Sujet du message: AïE! Répondre en citant

pour mettre ton jeux payant il va te falloir plus que des programmeurs, cela rentre dans un autre domaine, celui des copyright, paypale, visa... 

Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 23:18 (2008)    Sujet du message: AïE! Répondre en citant

oui nous sommes au courant ^_^nous verrons tout sa en temps et lieux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: AïE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégantic Rpg Studio Index du Forum -> Général -> Aide Et Conseil Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006