Mégantic Rpg Studio Index du Forum
Mégantic Rpg Studio
Nous sommes une équipe de création de jeux vidéo , nous avons comme projet de créer un mmorpg nouveau genre qui laisse une infinit liberter au joueur.

Mégantic Rpg Studio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la MRS

Le serveur et logiciel de chat est en préparation plus d'info vous sera communiquer ^_^
:: Quelques questions ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégantic Rpg Studio Index du Forum -> Mégantic Rpg Studio -> Question sur nos projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombre
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 06:12 (2008)    Sujet du message: Quelques questions ? Répondre en citant

Alors j'ai plusieurs questions ;
Qui fait partie de votre equipe ?

Quand est ce qu'on aura un screenshot ?

et voilà !  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 06:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 06:51 (2008)    Sujet du message: Quelques questions ? Répondre en citant

Dans l'équipe il y a Notiz Fkiller et moi mais nous allons surement recruter un moment donner  et coter screen shot sa va encore attendre un peu mais sa ne devrais pas tarder ^^

N@TT'S
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 02:40 (2009)    Sujet du message: Quelques questions ? Répondre en citant

Bonjour,
J'ai quelque question a vous posé, tout d'abord le logiciel que vous utilisez c'est Game Maker? 

Vous dites vouloir créer une expérience de jeu inédite, en quoi votre jeu se démarquera de tout ceux qui sortent tout les jours sur le net, par son gameplay original? L'immensitée de ces maps peut-être car lorsque vous dites une "infinie libertée", le gamer vas vouloir avoir l'impression d'être comme JCVD : no limit.   

Désolé de venir comme ça et de beugler comme un dément, mais, tout visiteur de ce site vas vouloir avoir une idée bien précise de ce qu'est / sera votre futur MMORPG et la légère description que vous en faite ne satisfera pas ce visiteur. Sinon, votre jeu, sera un MMORPG classique on fait des quètes et on cogne sur tout les animaux en voie de disparition qui trainent dans le coin? Je ne suis pas contre ce genre de MMO d'ailleur j'adore, j'en suis fan mais je voudrais savoir si il y aura un gameplay différent ou pas.

Alors bonne chance pour votre jeu, bonne continuation, j'èspère que je ne vous ait pas saouler avec mes questions et j'espère que vous y répondrez.

Cordialement, N@TT'S     

Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:06 (2009)    Sujet du message: Quelques questions ? Répondre en citant

tout d'Abord bienvenue a toi ^^

Le Jeux  se démarquera par ses map et ses divers system qui seront construit
Sytem de combo pour les combat qui fera en sorte que le joueur va pouvoir construire ses attaque de a a Z system d'éditeur de map qui permettera au joueur de se batir une map a son gout et elle sera peut-être inclus au jeux. Ainsi que diverse d'autre élément qui seront dévoiler au fur et a mesure donc si tu as d'autre question pose les nous ferons notre possible pour y répondre ^^

N@TT'S
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 03:30 (2009)    Sujet du message: Quelques questions ? Répondre en citant

Bounjour,
ouais, vos idées sont pas mal et c'est vrai que ça va nous changer des WOW, Métin2 ou autre Dofus où tout est déja prédéfini et où on se contente d'attendre que le mob veuille bien lacher l'objet tant recherché. 

Cordialement, N@TT'S     

Sasuke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:34 (2009)    Sujet du message: Quelques questions ? Répondre en citant

heureux que sa ai répondu a tes question ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Quelques questions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mégantic Rpg Studio Index du Forum -> Mégantic Rpg Studio -> Question sur nos projet Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006